Fini les mauvaises odeurs à la maison

Par TVA Nouvelles
Nouvelle révolution dans le monde du sac de hockey! Deux entrepreneurs de Trois-Rivières ont mis au point un sac de hockey autoséchant pour en finir avec les mauvaises odeurs.
Muni d'un ventilateur électrique, le sac nouveau genre peut être branché dans la voiture dès le départ de l'aréna pour libérer des effluves de l'effort physique rapportés à la maison.
«Dans le fond, chez vous, vous avez juste à abaisser le rabat, ici. Il y a un petit 'power supply', là. Ici, on fait juste le brancher», a indiqué Jean-François Vézina de FitSystèmes Inc.
Lui-même entraîneur, M. Vézina a deux fils passionnés du sport national canadien. «On a essayé de trouver un moyen pour que ce soit à l'ordre chez nous, à l'ordre dans le sac et que ça sèche tout seul», a-t-il indiqué.
Les deux entrepreneurs espèrent exporter leur idée aux États-Unis et en Europe dans les prochaines années même s'ils mentionnent que le carnet de commandes se fait par bouche à oreille.
Cette invention trifluvienne a particulièrement attiré l'attention au lancement d'un magazine local traitant de trouvailles dans les PME.
Les deux hommes envisagent de concevoir des nouveaux sacs de pompiers ou de chasseurs. En quelques heures de ventilation, assure-t-on, les relents du match seront dissipés.