Publicité

22 décembre 2021 - 13:00

Le conducteur roulait sans lumières vers 21 heures

39 000 cigarettes de contrebande saisies lors d’une interception à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la ville de Shawinigan ont intercepté vers 21 heures le 18 décembre dernier un véhicule qui circulait sans lumières sur la 5e Rue de la Pointe à Shawinigan.

Durant l’intervention, ils ont aperçu du côté passager un carton de cigarettes de contrebande sur le dessus d’un sac réutilisable.

Alors qu’ils le saisissaient, ils ont constaté que le sac était plein de cartons du même genre.

Le conducteur du véhicule a été rencontré et ses droits lui sont donnés.

Les policiers ont saisi plus de 39 000 cigarettes de contrebande.

L’homme de 43 ans pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.