Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs objets volés d’une valeur de plus de 5000 $ ont été retrouvés

3 personnes arrêtées à Trois-Rivières pour des vols à l’intérieur des véhicules

durée 09h39
20 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé dernièrement à l’arrestation de trois suspects à la suite de vols commis à l’intérieur des véhicules.

Depuis le mois de novembre dernier, plusieurs vols dans des véhicules ont été recensés sur le territoire.

Les suspects commettaient leurs délits la nuit et ciblaient principalement des outils, des objets électroniques ainsi que des cartes bancaires. Suite à ces vols, ils se dirigeaient dans des dépanneurs et effectuaient des achats avec les cartes volées.

L’enquête a permis de cibler un véhicule suspect et de le relier à trois individus, deux hommes et une femme.

Le jeudi 16 décembre, une perquisition a été réalisée par les enquêteurs et les patrouilleurs, dans une résidence de rue Whitehead. Plusieurs objets volés d’une valeur de plus de 5000 $ ont été retrouvés dans l’appartement. Le couple qui se trouvait à l’intérieur a été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général.

À ce moment-là, le troisième suspect recherché ne se trouvait pas sur les lieux. Vers 21h00, les patrouilleurs ont toutefois localisé l’individu et arrêté celui-ci pour vols et fraudes.

Arme à feu volée

L’homme de 27 ans était suspecté d’être en possession d’une arme à feu. Une perquisition réalisée à son domicile sur la rue Sainte-Catherine a permis aux policiers de retrouver une arme à feu qui était rapportée volée.

Le couple arrêté pour des infractions de vols et fraudes, un homme de 28 ans et une femme de 21 ans, a été remis en liberté avec promesse de comparaître à une date ultérieure.

Le troisième individu, Alexandre Tourigny 27 ans, a comparu par visioconférence et est demeuré détenu. Il sera de retour au tribunal le 21 décembre pour son enquête sur remise en liberté.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691- 2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport onusien recommande l'interdiction des sables bitumineux

Au nom du droit à la vie et à un environnement sain, l’exploitation des sables bitumineux, l'expansion des infrastructures liées aux combustibles fossiles ainsi que tous nouveaux projets d’exploration et d’exploitation devraient être interdits, selon un rapport onusien publié lundi. Elisa Morgera, rapporteure spéciale de l’ONU sur le changement ...

Publié à 9h00

Union parentale: des informations utiles pour éviter les mauvaises surprises

Si l’intégration au nouveau régime québécois d’union parentale se fait automatiquement, les nouveaux parents ont intérêt à se poser des questions, afin d’éviter les mauvaises surprises en cas de séparation ou de décès. Depuis le 30 juin, dès qu’un enfant naît ou est adopté, ses parents sont intégrés au régime d’union parentale, s’ils sont ...

Publié le 27 juin 2025

On retrouverait au Québec les plus vieilles roches du monde

C'est au Nunavik, dans le nord du Québec, qu'on retrouve possiblement les plus vieilles roches au monde, croit un chercheur ontarien. Ces roches se sont formé quelques centaines de millions d'années seulement après la formation de la Terre elle-même, ce qui signifie qu'elles sont vieilles d'environ quatre milliards d'années, a dit le professeur ...