Publicité

24 novembre 2021 - 09:55

Il s’agit d’Elisabeth Leclerc, Christian Descoteaux et Sylvain Larivé

Trois citoyens honorés pour leur contribution au rayonnement de Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le conseil municipal de Shawinigan a honoré trois citoyens par l’entremise de « Mentions du maire » lors de la séance publique d’hier soir.

Ces mentions sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Il s’agit d’Elisabeth Leclerc, Christian Descoteaux et Sylvain Larivé.

« Je félicite madame Leclerc, monsieur Descoteaux et monsieur Larivé, de l’entreprise manufacturière Comaintel, établie à Shawinigan, pour l’obtention d’un prix au gala MercadOr dans la catégorie « Leader à l'export », a déclaré le maire, Michel Angers. Grâce à votre travail d’innovation et votre ingéniosité, Comaintel fait rayonner Shawinigan à l’international. Félicitations à vous trois pour votre leadership et votre détermination. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets à venir! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.