Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le port du couvre-visage est exigé en tout temps

Le Réseau aquatique Drummondville rappelle les modifications aux mesures sanitaires

durée 08h31
23 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Réseau aquatique Drummondville rappelle qu’il y a eu des modifications importantes concernant les mesures sanitaires et le passeport vaccinal dans les établissements sportifs.

La distanciation n’est plus de mise et la limite de capacité maximale est tombée dans la mesure où il est toutefois obligatoire de respecter le port du couvre-visage en tout temps et la validation des passeports vaccinaux de toute personne de 13 ans et plus.

Au Réseau aquatique Drummondville, ça implique maintenant que les spectateurs et accompagnateurs accédant à l’Aqua complexe ou à la piscine du Centre, devront présenter à l’accueil leur passeport vaccinal valide et une pièce d’identité à chaque visite.

Rappelons que les participants aux activités aquatiques âgés de 13 ans et plus ont déjà fait valider leur passeport et qu’il ne sera pas nécessaire de le présenter à chaque visite.

Le couvre-visage est toutefois obligatoire en tout temps, même dans les estrades. Il pourra seulement être retiré pour boire, manger et lors de la pratique d’activité dans l’eau.

Fermer des estrades

Le Réseau aquatique se réserve également le droit de fermer occasionnellement les estrades.

Les parents-non participants qui accompagnaient les enfants dans les vestiaires avant cette mesure devront faire valider leur passeport vaccinal. Si cette nouvelle mesure ne correspond pas à leurs exigences, ils peuvent demander un formulaire de demande de remboursement auprès des préposées expérience clientèle.

Le Réseau aquatique Drummondville s’engage à rembourser, au prorata des cours manqués, les inscriptions des enfants concernées par cette nouvelle mesure.

Le Réseau aquatique Drummondville se dit soucieux de la qualité des services offerts et comprend que ces nouvelles mesures ont des impacts. Il invite sa clientèle à faire preuve de belle collaboration et de compréhension.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...