Publicité

30 septembre 2021 - 16:00

Il aurait abordé des enfants dans un stationnement commercial à Shawinigan

Un homme de 71 ans arrêté pour avoir prétendu être un policier

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste de la Ville de Shawinigan ont procédé à l’arrestation de l’automobiliste qui aurait abordé des enfants dans un stationnement commercial de la 105e avenue à Shawinigan et qui aurait prétendu être un policier le 25 septembre dernier.

Irrité par la présence d’enfants qui jouaient à cet endroit et qui entravaient le chemin, ce conducteur aurait actionné des gyrophares bleus et rouges dans son véhicule et aurait sommé les enfants de quitter en se présentant comme étant policier.

Ce conducteur de 71 ans a été arrêté hier en après-midi.

Une perquisition menée dans son véhicule personnel a permis la saisie de gyrophares de police.

L’homme a été libéré. Un dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Il s’expose à une accusation criminelle d’avoir prétendu faussement être un agent de la paix.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.