Publicité

8 mars 2021 - 14:00

Passage en zone orange : Shawinigan fait le point sur les activités municipales

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Alors que la Mauricie passe officiellement en zone orange à partir d’aujourd’hui, la Ville de Shawinigan désire informer les citoyens des impacts de ce changement sur les activités municipales.

Les activités de bain libre à la piscine municipale du Centre des arts seront maintenues.

Pour consulter l’horaire et les consignes à suivre, rendez-vous au shawinigan.ca/bainlibre.

Patinage libre et réservation de demi-glace

Les activités de patinage libre à l’aréna Grand-Mère et au Centre Gervais Auto seront également maintenues.

Il est aussi possible pour les citoyens, membres d’une même bulle familiale (résidant à la même adresse – preuve exigée), de réserver gratuitement une plage horaire de demi-glace.

Pour ce faire ou pour connaître l’horaire du patinage libre et les consignes à suivre, visitez le shawinigan.ca/patinlibre.

Services aux citoyens

L’hôtel de ville demeure fermé au public.

Pour toute question ou requête, vous pouvez joindre le Service aux citoyens pendant les heures d’ouverture au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.