Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs bouteilles d’alcool et des lames de rasoir ont été saisies dans leur véhicule

Un couple arrêté à Trois-Rivières pour des vols dans des SAQ et des pharmacies

durée 11h00
6 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Deux individus ont été arrêtés dernièrement par les policiers de Trois-Rivières pour des vols commis dans des succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) et des pharmacies.

Le 30 décembre dernier, un appel provenant de la division de sécurité de la SAQ, a dirigé les patrouilleurs à la succursale du boulevard des Forges pour des gens qui tentaient de voler des bouteilles d’alcool.

Le préposé aux caméras de surveillance avait capté les suspects en flagrant délit.

Les policiers ont intercepté les deux individus impliqués, un couple de nationalité roumaine provenant de la région de Montréal.

Le couple en question, un homme de 47 ans ainsi qu’une femme de 38 ans, semblaient connu des employés de sécurité de la SAQ puisqu’ils auraient été aperçus commettre le même délit dans plusieurs succursales de la province. Tous deux faisaient d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrestation pour des délits similaires.

Modus operandi

Le modus operandi utilisé par les suspects consistait à distraire un commis pendant que l’autre individu dissimulait des bouteilles de grande valeur dans ses vêtements.

Suite à l’arrestation, ceux-ci furent conduits au quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Une perquisition du véhicule des suspects a permis la saisie de plusieurs bouteilles d’alcool d’une valeur de 6200,00 $ ainsi qu’une quantité des lames de rasoir volées dans des pharmacies, totalisant un montant de 1200,00 $.

Après la rencontre avec les enquêteurs, la femme a été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure, tandis que l’homme, Aurel-Adrian Dobos, a comparu devant le tribunal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...