Publicité

21 décembre 2020 - 10:00

Elle se poursuivra en janvier et devrait se terminer en début d'année

Mur de l’ex-usine Belgo à Shawinigan : la démolition suspendue temporairement

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le ministère des Transports informe la population que les travaux de démolition du bâtiment principal de l’ancienne usine Belgo, à Shawinigan, seront suspendus à partir d'aujourd'hui pour la période des Fêtes et reprendront le 4 janvier 2021.

Quelques semaines supplémentaires seront nécessaires pour compléter la démolition.

La route 153 demeurera complètement fermée à la circulation.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration pendant ces travaux qui permettront de sécuriser la route 153 dans ce secteur.

Rappelons que les travaux de démolition du bâtiment principal ont débuté le 11 novembre au matin.

La fermeture de la route 153 est quant à elle effective depuis le 2 novembre dernier. Un chemin de détour par l’autoroute 55 Nord et la sortie 217 (route 351, Shawinigan, rue Garnier, St-Mathieu-du-Parc) est en plac

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.