Publicité

2 décembre 2020 - 10:00

L’Écho de Trois-Rivières vous invite à montrer vos décorations extérieures

Un spectacle de Noël recherché pour couper le souffle et la vie en pandémie

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Avez-vous décoré votre maison ou vos logements cette année?

Si oui, L’Écho de Trois-Rivières vous invite durant le mois de décembre qui débute à participer à un concours amical de photos illustrant le travail que vous avez fait. Et vos choix.

Faites nous parvenir vos plus belles photos immortalisant le soin que vous avez mis pour embellir joyeusement votre demeure avec des décorations extérieures à l’adresse suivante : [email protected]

N’oubliez pas de nous mentionner vos noms et prénoms, ainsi que l’endroit précis où a été prise la photo et si possible, une brève description.

Les trois meilleures photos reçues chaque jour seront publiées et un gagnant sera déterminé le 23 décembre prochain, avec des mentions spéciales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.