Publicité

6 juillet 2020 - 14:30

Le ministère des Transports octroiera un mandat de services professionnels

Mur de l’ancienne usine Belgo à Shawinigan: la route 153 bientôt sécurisée

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports octroiera un mandat de services professionnels afin de sécuriser la route 153 dans le secteur de l’ancienne usine Belgo. Celui-ci permettra de préciser les interventions nécessaires à court et moyen terme dans ce secteur.

Le mandat aura également pour objectif de spécifier la ou les parties visées par une intervention ainsi que la méthode appropriée, tout en tenant compte des facteurs particuliers du site, notamment sur le plan environnemental.

Il s’agit d’un pas de plus dans le processus déjà entamé par le Ministère à l’automne 2019 pour assurer la sécurité des usagers de cette route sous sa juridiction.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.