Publicité

6 mai 2020 - 16:00

Louer son espace au prix symbolique de 20$

Bécancour rouvre son jardin communautaire le 11 mai

Par Salle des nouvelles

La Ville de Bécancour annonce la réouverture de son jardin communautaire, dès le 11 mai. Le Jard’Incroyable situé tout près de l’aréna Roland-Rheault, dans le secteur Bécancour, propose deux types d’espaces locatifs, soit un conventionnel au sol et un autre surélevé.

L’emplacement choisi est accessible et pratique pour les usagers. Les jardinets sont loués pour la saison à un prix symbolique de 20$.

Plusieurs espaces sont encore disponibles, pour réserver et procéder au paiement, il est nécessaire de contacter le service à la communauté de la Ville de Bécancour au [email protected] ou au 819 294-6500.

De nouvelles normes de sécurité et de distanciation sociale devront être appliquées par tous les jardiniers afin d’assurer la santé de tous les usagers. Les jardiniers devront également apporter leurs propres équipements afin d’éviter la contamination du matériel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.