Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE- COVID-19

Canadian Tire prend des précautions supplémentaires

durée 09h28
16 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de plusieurs municipalités, organismes et entreprises, la bannière Canadian Tire est proactive face au Coronavirus. La chaîne qui possède aussi les stations d’essence Canadian Tire et L’Équipeur confirme prendre des précautions supplémentaires afin d’éviter la propagation de cette maladie.

Parmi ces mesures, nommons l'amélioration du nettoyage dans les magasins, la mise à disposition de désinfectants pour les mains et de lingettes sur les postes de travail et les lieux de rassemblement, et l'encouragement de pratiques d'hygiène rigoureuses parmi les membres l’équipe.

De plus, pour favoriser la distanciation sociale, la bannière limite les heures d’ouverture des magasins de certaines enseignes, comme Mark’s/L’Équipeur et SportChek. Avant de s’y rendre, il est recommandé de vérifier les heures d’ouverture.

Pour le moment, il est prévu de conserver les heures d’ouverture régulières dans les magasins Canadian Tire. Cela permettra au grossiste de fournir les essentiels dont les  citoyens ont besoin.

«  Nous avons également fait de notre mieux pour nous approvisionner des stocks de produits dont vous pourriez avoir besoin. J’avoue que les stocks de certains articles essentiels deviennent de plus en plus limités, et que pour les clients, c'est frustrant. Sachez que nous travaillons de concert avec nos fournisseurs pour assurer de nous réapprovisionner le plus vite possible », précise Canadian Tire dans une communication signée par le PDG, Greg Hicks.

Pour permettre à chacun d'obtenir ce dont il a besoin, bon nombre des magasins de la chaîne ont limité le nombre de produits très demandés, tels que les désinfectants pour les mains et le papier hygiénique, qu'un client peut acheter en une transaction.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...