Publicité
14 février 2020 - 09:59

Une arrestation après une série d’introductions par effraction

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un suspect, en lien avec une série d’introductions par effraction.

Les délits furent commis dans plusieurs secteurs de la ville, majoritairement entre septembre 2016 et décembre 2017.

Dans tous les dossiers, le matériel recherché était composé de bijoux, argent canadien et américain, ordinateurs portables, consoles de jeux et autres objets électroniques.

L’arrestation fait suite à une enquête amorcée en 2016, qui aura finalement permis de résoudre pas moins d’une trentaine de dossiers.

Le suspect, un homme de 31 ans fut arrêté par les enquêteurs jeudi après-midi.

Il comparaîtra ce matin au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations d’introductions par effraction et vols

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.