Publicité
12 février 2020 - 15:59

Trafic de drogues : un homme de 61 ans arrêté à Saint-Célestin

Par Salle des nouvelles

Les policiers du poste de la MRC Nicolet-Yamaska avec la collaboration de la Division des enquêtes MRC de la Mauricie ont procédé aujourd’hui, à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Saint-Célestin.

Un homme de 61 ans a été arrêté et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières.

Il pourrait faire face à des accusations de production de stupéfiants et de possession illégale d’armes à feu.

Lors de la perquisition sur le rang Saint-Joseph, les policiers ont saisi :

• plus de 600 plants de cannabis

• plus de 2 kilos cannabis ensaché (cocottes)

• équipement servant à la production de cannabis

• 2 armes à feu

Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.