Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2018 - 15:00

Beaudoin relations publiques

Martin Sylvestre s’ajoute à l’équipe de professionnels

La firme trifluvienne Beaudoin relations publiques est heureuse d’annoncer la venue de M. Martin Sylvestre au sein de son équipe. M. Sylvestre occupera le poste de conseiller principal en communication dans l’entreprise située au 4720 boul. Gene-H.-Kruger à Trois-Rivières.

Possédant près d’une quinzaine d’années d’expérience en communication, M. Sylvestre a œuvré au cours de sa carrière dans divers médias. Il a notamment occupé les postes de journaliste-photographe ainsi que de chef de pupitre dans divers hebdos régionaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec (L’Hebdo journal, Le Courrier Sud, l’Écho de Maskinongé). Il était affecté principalement à la couverture des événements des secteurs sportif et économique. M. Sylvestre a également travaillé en milieu institutionnel pendant quelques années comme en témoignent ses expériences en tant que conseiller en communication au Cégep de Trois-Rivières, à l’Institut Secondaire Keranna et au Cégep de Victoriaville. Dans ces milieux de travail, il était responsable, entre autres, des communications internes et externes ainsi que des relations avec les médias.

« Je suis fière d’ajouter Martin Sylvestre à l’équipe de communicateurs chevronnés de Beaudoin relations publiques. Par sa polyvalence dans différents domaines de la communication et sa grande connaissance du milieu sportif, M. Sylvestre apportera à l’entreprise une expertise plus approfondie dans ce dernier secteur d’activité », mentionne Mme Guylaine Beaudoin, présidente de Beaudoin relations publiques.

« C’est avec grand plaisir que je me joins à la dynamique équipe de Beaudoin relations publiques. L’entreprise mise sur des valeurs de professionnalisme, d’éthique, d’expertise et de passion auxquelles j’adhère pleinement », indique M. Sylvestre. Martin Sylvestre est détenteur d’un baccalauréat en communication sociale obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2003. Il entrera officiellement en fonction le 13 août prochain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.