Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour venir en aide à des oeuvres de bienfaisance de Trois-Rivières

Encan au profit de la Fondation Normandin

durée 10h28
3 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Fondation Normandin, en collaboration avec les encans Nouvelle Génération et Mario Vachon, antiquaire de Shawinigan, tiendra son premier encan d’antiquités.

Les profits amassés permettront de venir en aide à six œuvres de bienfaisance comme le Bon Citoyen, le C-A-B (centre d’action bénévole), la Moisson Mauricie, Step Maison, la Fenêtre et l’AHAM (Association des handicapés adultes de la Mauricie).

L’encan aura lieu le 5 mars à 10 h à l’église Saint-Sacrement au 1825, Boulevard Saint-Louis, à Trois-Rivières  Les items qui seront présentés à l’encan sont disponibles sur le site des Enchères A/B Sherbrooke.

Le passeport vaccinal est requis pour participer à l’événement. Il y aura une cantine à votre disposition pour vous procurer de la nourriture ainsi que des boissons directement sur place.

La fondation Normandin a vu le jour en 2013. Son but est d’aider les organismes communautaires de la région à obtenir les fonds nécessaires à leur continuité.

Depuis la création de la Fondation, plus de 26 organismes ont été aidés tels que la Fondation Albatros Trois-Rivières, les Artisans de la paix, Grands Frères Grandes Soeurs Trois-Rivières, Société Canadienne Sclérose en plaques Section Mauricie et la Croix-Rouge. Vous pourrez aussi nous retrouver à notre tournoi de golf annuel qui se tiendra le 9 juin 2022 au terrain Du Moulin à Trois-Rivières.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

Retour en images sur la cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa sur la colline parlementaire. Près de 4 500 policiers provenant des quatre coins du Canada, et de la région du Suroît, se sont réunis pour rendre hommage aux agents décédés dans l’exercice de leur fonction plus tôt cette année. Parmi les intervenants qui ont pris part à cette cérémonie ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...