Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour notamment valoriser le transport collectif

La STTR invite les entreprises à se joindre à son programme Avantages

durée 14h00
10 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) souhaite augmenter le nombre d’entreprises participant à son programme Avantages.

La STTR invite les entrepreneurs intéressés à communiquer à l’adresse courriel [email protected], pour signifier leur intérêt.

Les entrepreneurs désirant se joindre au programme ont jusqu’au 31 janvier pour le faire. R

Rappelons que le programme Avantages permet aux entreprises d’obtenir gratuitement de la visibilité sur les autobus et les abribus de la STTR, de même qu’à la radio. En échange, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers du transport collectif, sous présentation de la carte Cité.

« Le programme Avantages existe depuis maintenant deux ans et demeure toujours aussi populaire auprès des usagers. Il repose sur un partenariat gagnant-gagnant avec les entreprises trifluviennes et ne suppose aucun échange d’argent entre elles et notre organisation. Il s’agit d’un bel exemple de projet valorisant à la fois le transport collectif et l’achat local », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

Le programme Avantages de la STTR a été lancé dans le contexte de la COVID-19, en 2020. Son objectif est de valoriser le transport collectif, tout en participant à la relance des entreprises locales situées près des lignes de transport.

Pour se faire, la STTR déploie annuellement deux campagnes publicitaires pour promouvoir les entreprises participantes. En retour, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers de la STTR.

À ce jour, 15 entreprises participent au programme et bénéficient de ses retombées économiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...