Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour notamment valoriser le transport collectif

La STTR invite les entreprises à se joindre à son programme Avantages

durée 14h00
10 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) souhaite augmenter le nombre d’entreprises participant à son programme Avantages.

La STTR invite les entrepreneurs intéressés à communiquer à l’adresse courriel [email protected], pour signifier leur intérêt.

Les entrepreneurs désirant se joindre au programme ont jusqu’au 31 janvier pour le faire. R

Rappelons que le programme Avantages permet aux entreprises d’obtenir gratuitement de la visibilité sur les autobus et les abribus de la STTR, de même qu’à la radio. En échange, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers du transport collectif, sous présentation de la carte Cité.

« Le programme Avantages existe depuis maintenant deux ans et demeure toujours aussi populaire auprès des usagers. Il repose sur un partenariat gagnant-gagnant avec les entreprises trifluviennes et ne suppose aucun échange d’argent entre elles et notre organisation. Il s’agit d’un bel exemple de projet valorisant à la fois le transport collectif et l’achat local », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

Le programme Avantages de la STTR a été lancé dans le contexte de la COVID-19, en 2020. Son objectif est de valoriser le transport collectif, tout en participant à la relance des entreprises locales situées près des lignes de transport.

Pour se faire, la STTR déploie annuellement deux campagnes publicitaires pour promouvoir les entreprises participantes. En retour, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers de la STTR.

À ce jour, 15 entreprises participent au programme et bénéficient de ses retombées économiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié hier à 15h00

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié hier à 9h00

Des poissons de plus en plus en danger en raison des barrages hydroélectriques

L'énergie produite par les barrages hydroélectriques est peut-être moins verte qu'on le pense, affectant de nombreuses espèces aquatiques qui risquent de perdre leur habitat naturel, selon une récente étude. «Les barrages hydroélectriques produisent de l'énergie faible en carbone, ce qui en fait une énergie verte du point de vue climatique. Mais ...