Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur les relations amoureuses

Le café-discussion du Partage au masculin revient le 6 janvier

durée 12h00
2 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le premier café-discussion de la nouvelle année à Partage au masculin se tiendra le jeudi 6 janvier 2022 à 19 h, par visioconférence.

« Nous attirons ce que nous vibrons », titrait Diane Gagnon, auteure, coach et conférencière, dans son blogue du 22 novembre 2021. « Nous pouvons avoir des qualités de bonne personne, mais n’avoir pas encore réglé les blessures d’enfance, les manques, la négligence, la violence, le rejet, l’abandon, les peurs, les traumatismes. Et ce sont les vibrations de ces blessures qui attireront à nous les personnes parfaites pour les faire remonter à la surface, afin que nous acceptions enfin de les soigner. »

Le lien Zoom pour participer à cette discussion en ligne sera diffusé sur la page Facebook de Partage au masculin. Il est aussi possible de l’obtenir en faisant la demande par courriel à : [email protected].

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...