Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la Fusey, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine

Charette Godin Ouellet Notaires déménagera dans de nouveaux bureaux

durée 14h00
29 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À partir du 6 décembre, l’équipe de Charette Godin Ouellet Notaires (CGO Notaires) recevra sa clientèle dans ses nouveaux locaux situés au 190, rue Fusey (suite 201), dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Après une quarantaine d’années sur la rue Bonaventure et sept ans sur le boulevard des Forges, le cabinet accroît ainsi sa superficie, passant de 2 200 à 5 500 pieds carrés.

« Il devenait essentiel d’avoir un local plus grand et qui allait mieux répondre à nos besoins de croissance, puisque nos anciens locaux limitaient nos projets d’expansion », mentionne Me Pascal Ouellet, notaire et associé de CGO Notaires.

Le choix des associés s’est arrêté sur la rue Fusey, puisque le lieu correspondait à leurs différents critères. Parmi ceux-ci, un bon nombre de places de stationnement, où seront installées deux bornes de recharge pour véhicules électriques, afin de bien desservir la clientèle et l’ensemble du personnel.

Le nouveau bâtiment sera également muni d’un ascenseur.

« Nous aurons dorénavant quatre salles de conférence, dont l’une sera entièrement équipée pour la vidéoconférence, un atout lors de réunions, mais surtout afin de faciliter les signatures de transactions à distance, service offert maintenant depuis avril 2020. L’aménagement des locaux, avec son aire ouverte, permettra une plus grande efficacité au personnel de soutien et sera également mieux adapté à leurs besoins », explique Me Ouellet, ajoutant fièrement qu’une salle d’entraînement sera aménagée sur place afin de permettre aux employés de développer et maintenir de saines habitudes de vie.

Le déménagement de Charette Godin Ouellet Notaires permettra aussi d’agrandir l’équipe, qui compte présentement dix personnes. Un poste de juriste et deux postes de technicien(ne) sont présentement à combler.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Grève illimitée des ingénieurs du gouvernement: aucune négociation prévue

L'impasse est totale entre Québec et le syndicat des 2100 ingénieurs du gouvernement, alors que ceux-ci ont amorcé leur grève illimitée le 2 mai et qu'aucune rencontre de négociation n'est même prévue cette semaine. «Quand les ingénieurs seront réellement prêts à négocier, nous serons disposés à conclure l’entente», a commenté la présidente du ...

Publié hier à 9h00

Négos: les médecins de famille rejettent la dernière offre du gouvernement du Québec

Les médecins de famille rejettent la dernière offre du gouvernement du Québec dans le cadre des négociations en vue du renouvellement de l’Accord-cadre. La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) en a fait l'annonce samedi. Les 150 délégués de la FMOQ, qui représentent les médecins de famille du système public de santé, l'ont ...

Publié le 1 mai 2025

Pont Laviolette : Entraves durant la fin de semaine du 2 au 5 mai

Pour une autre fin de semaine, des entraves sont prévues sur le pont Laviolette du vendredi 2 mai, 20 h, au lundi 5 mai, 6 h 30 en raison des travaux intensifs du remplacement de la dalle de béton. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable indique que pendant cette période, une seule voie de 3,2 m sera disponible par ...