Publicité

23 septembre 2021 - 13:00

Les belles rencontres de Patricia Powers en ligne

Les bibliothèques de Shawinigan accueillent Natasha Kanapé Fontaine

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les bibliothèques de Shawinigan invitent toute la population à une rencontre en ligne avec Natasha Kanapé Fontaine, animée par Patricia Powers, le samedi 2 octobre à 10 h 30.

Natasha Kanapé Fontaine est autrice, poète-interprète, comédienne, artiste en arts visuels et militante pour les droits autochtones et environnementaux.

Originaire de la communauté des Innus de Pessamit, sur la Côte-Nord, elle est reconnue pour sa prise de parole afin de rapprocher les peuples et les cultures par le biais des livres, des arts et de la culture.

La conférence est offerte gratuitement, en priorité aux abonnés des bibliothèques.

Il faut cependant s’inscrire à l’avance en mentionnant votre nom et votre numéro d’abonné par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.