Publicité

17 juin 2021 - 15:27 | Mis à jour : 16:20

Horaire du FestiVoix 

Horaire de la STTR pour la Fête nationale du Québec et la Fête du Canada

Par Catherine Deveault

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) informe ses usagers que l’horaire du samedi sera en vigueur lors de la Fête nationale du Québec et lors de la Fête du Canada.

Les derniers départs auront donc lieu aux environs de minuit et les usagers sont invités à consulter l’horaire des autobus sur le site Web de la STTR ou à planifier leurs déplacements à l’aide de l’application Transit ou de Google Maps.

À noter que l’horaire demeure inchangé le 23 juin et que les personnes désirant assister à la Fête nationale Tissée serrée en Mauricie, laquelle aura lieu à l’Amphithéâtre Cogeco, pourront se rendre aux festivités ou y revenir en transport en commun, selon l’horaire habituel.

FestiVoix 

Afin de permettre aux festivaliers de regagner leur domicile après avoir assisté aux spectacles du FestiVoix, la STTR déploiera le service du samedi pendant les dimanches du festival, c’est-à-dire le 27 juin et le 4 juillet.

Ainsi, les derniers départs auront lieu vers minuit, plutôt que vers 19h00. À noter également qu’en raison du nombre limité de festivaliers admis sur les sites pour respecter les mesures sanitaires, le service de navettes vers le centre-ville ne sera pas offert cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.