Publicité

9 octobre 2020 - 11:00

Passage en zone rouge (COVID-19)

Culture Trois-Rivières ferme ses portes temporairement

Par Salle des nouvelles

À la suite du passage de la ville de Trois-Rivières en zone rouge dans le système d’alertes régionales du gouvernement du Québec, c'est avec regret que Culture Trois-Rivières doit fermer temporairement ses salles de spectacle, ses centres d’exposition et ses institutions muséales.

Cependant, la structure a expliqué garder à coeur de faire vivre la culture et c'est dans cet état d’esprit qu'elle entame cette deuxième vague.

Les spectacles, les activités et les expositions sont donc suspendus durant cette période. Concernant les spectacles, Culture Trois-Rivières travaille en étroite collaboration avec les producteurs pour déterminer des dates de report. D’ici là, les détenteurs de billets de spectacle sont donc priés de conserver leurs billets car ceux-ci seront honorés ou remboursés en totalité.

Dès que l’information sera connue, l’équipe traitera tous les dossiers dès que possible et chaque client sera contacté personnellement. La billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson demeure ouverte selon les heures d'ouverture actuelles.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.