Publicité

17 août 2020 - 18:00

Première phase terminée

Autoroute 40 à Trois-Rivières: toutes les entraves levées cette nuit

Par Salle des nouvelles

L’ensemble des travaux prévus cette année au niveau de la bande centrale de l’autoroute 40 à Trois-Rivières sont terminés. Toutes les entraves seront levées dans la nuit de lundi à mardi.
 
Les travaux exécutés sur le tronçon se situant entre le pont Radisson jusqu’à la hauteur de la rue Laviolette constituent la première phase du projet de remplacement complet de la bande centrale.

Considérant l’ampleur des interventions à réaliser, celles-ci sont planifiées sur trois ans, à raison d’une phase par année. À terme, la bande centrale de l’autoroute 40 à Trois-Rivières sera remplacée du pont Radisson jusqu’à la hauteur de la rue La Vérendrye.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.