Publicité

23 juin 2020 - 18:00

Prévention de la Ville

Bécancour: la plage La petite Floride reste fermée

Par Salle des nouvelles

La Ville de Bécancour maintient la fermeture de la plage de la Petite Floride, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Bien que le Gouvernement ait annoncé la réouverture des plages publiques depuis lundi, la Ville de Bécancour garde tout de même ce lieu fermé au public selon les modalités émises en mai dernier.

Aucune festivité de la Fête nationale ou de la Fête du Canada ne sera tolérée sur cette plage. La descente de bateau reste toutefois accessible et l’accès au stationnement est maintenant réglementé. Les gens peuvent y avoir accès, jusqu’à concurrence du nombre de places disponibles.

Le coût du stationnement est de 20 $ par remorque/camion/voiture pour les non-résidents et gratuit pour les résidents de Bécancour, sur preuve de résidence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.