Publicité
11 septembre 2019 - 11:22

Société de transport de Trois-Rivières

Grève des chauffeurs de taxi le mercredi 11 septembre

Par Salle des nouvelles

En raison de la grève des taxis de Trois-Rivières, la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a fait part que le service de Taxibus sera interrompu jusqu'à 18 h aujourd'hui.

Pour les clients qui utilisent le service de transport adapté, veuillez prendre note que ce service est opérationnel, mais que les déplacements de clients fréquentant les plateaux et les centres d’animation du CRDI-TED ont dû être annulés pour ce mercredi 11 septembre.

La STTR est désolée pour les inconvénients que cette situation, hors de son contrôle, pourraient occasionner et remercie les gens de leur compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.