Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Afin de faciliter les correspondances dans ses terminus

La STTR apporte des changements aux horaires de certaines lignes

durée 09h00
22 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le nouveau réseau de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est en vigueur depuis maintenant un peu plus d’un mois. Au cours de cette période, l’organisation a reçu des suggestions, notamment par le biais de son système de requêtes, afin d’améliorer le réseau. La STTR a écouté sa clientèle et, à compter de maintenant, des changements seront faits aux horaires de certaines lignes afin de faciliter les correspondances dans les terminus. 

Ces modifications, en vigueur depuis le 18 août, seront apportées aux horaires des lignes 2, 8, 9, 10, 11, 12 et 60. Il est important de consulter les horaires affichés sur le site Internet, puisque l’autobus peut passer un peu plus tôt ou un peu plus tard aux arrêts selon les lignes. 

De plus, de légères modifications ont été apportées aux trajets des lignes 10 et 25, afin de mieux répondre aux besoins des citoyens et des usagers. 

Pour en savoir plus sur les changements apportés, les clients sont invités à contacter le Service à clientèle de la STTR au 819 373-4533. 

À propos de la Société de transport de Trois-Rivières

Moteur important de la vitalité économique de Trois-Rivières, la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) contribue aussi au développement durable et à l’inclusion sociale dans la ville. Les bénéfices de sa présence rejaillissent dans plusieurs domaines qu’ils soient économiques, environnementaux ou sociaux. En mettant son expertise au service des Trifluviens et en adaptant ses actions aux réalités actuelles et futures de la ville, l’équipe de la STTR pave la voie à de belles avancées en ce qui concerne le transport en commun, notamment avec le Projet CITÉ. À l’avant-garde, la STTR rend les trajets et les horaires disponibles à partir des applications mobiles Transit App et Google Maps. 

En plus de véhiculer l’innovation au quotidien, la STTR a desservi, en 2018, une population de plus de 137 000 personnes qui ont effectué près de 3 463 030 déplacements, sur un territoire de 288,96 km2. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...