Publicité
21 juin 2019 - 10:30

Troisième aménagement sur le territoire

Ouverture des jeux d’eau au parc Florence-Lawless-Lacroix

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les nouveaux jeux d’eau au parc Florence-Lawless-Lacroix, situé à l’intersection de la 10e Avenue et de la 14e Rue, seront ouverts dès cette fin de semaine.

Les composants de ces nouveaux jeux d’eau sont sur le thème de la culture, en référence au nom de l’artiste-peintre qui a donné son nom au parc. Cette réalisation de Tessier Récréo-Parc, de Nicolet, a nécessité un investissement de 235 000 $ plus taxes.

Ce troisième aménagement de jeux d’eau sur le territoire s’ajoute à ceux du parc Boisvert et du parc Saint-Maurice, qui sont déjà ouverts pour la période estivale. L’ensemble des jeux d’eau fonctionneront tous les jours, entre 9 h et 21 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.