Publicité
28 mai 2019 - 07:44 | Mis à jour : 07:50

Mai : le mois de l’arbre

La Ville de Shawinigan distribuera gratuitement des arbres aux citoyens

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan soulignera une fois de plus cette année le mois de l’arbre en distribuant gratuitement aux citoyens, le samedi 1er juin, des arbres offerts par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Cette distribution se tiendra entre 9 h et 13 h à l’hôtel de ville. Sur preuve de résidence, les citoyens pourront se procurer des plants, sur le principe du premier arrivé, premier servi, compte tenu de la quantité limitée.

Veuillez apporter des sacs ou contenants pour transporter les plants. Les espèces disponibles sont des érables à sucre, des cerisiers tardifs, des bouleaux jaunes et des chênes à gros fruits.

Par cette action, le ministère souhaite sensibiliser la population à l’importance de la richesse qu’offrent nos forêts et faire découvrir les merveilles de ces lieux. Pour plus d’information, consultez le www.shawinigan.ca/moisarbre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.