Publicité
25 avril 2019 - 11:55 | Mis à jour : 12:07

Shawinigan : le retrait des abris hivernaux temporaires est reporté

La Ville de Shawinigan vous informe qu’en raison des conditions hivernales exceptionnelles que nous avons connues, la date limite pour procéder au retrait des abris hivernaux temporaires est reportée au 31 mai.
 
Le report s’applique à tous les types d’abris (véhicules, vestibules, etc.) et concerne autant la structure que la toile.
 
La Ville de Shawinigan remercie les citoyens pour leur collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.