Publicité
27 mars 2019 - 07:49 | Mis à jour : 13:13

Ce week-end, les 30 et 31 mars

Nicolet fête en grand les 15 ans du Centre sportif ce week-end!

Une multitude d’activités attendent les Nicolétaines et Nicolétains à l’occasion du 15e anniversaire du Centre sportif de Nicolet situé à l’intérieur de l’École nationale de police du Québec le samedi 30 mars et dimanche 31 mars.

 

Plusieurs activités gratuites sont au programme dont le « challenge muscu », le mini-gym (0-6 ans) et le maxi-gym (7-14 ans), le défi Wibit avec des modules flottants sur l’eau, le défi de feu inspiré d’un parcours d’entraînement des pompiers ainsi que la conférence « Choisir de ralentir pour aller plus loin ».

D’autres activités sont offertes moyennant certains frais dont un tournoi de badminton amical et le mini mouille-toi pour le cancer. Dans ces deux cas, l’argent amassé ira directement au Relais pour la vie, Nicolet-Bécancour.

Pendant cette fin de semaine, profitez de 15 % de rabais sur tous les abonnements en salle d’entraînement et sur les cartes de bains libres, de badminton et de pickleball libre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.