Publicité
21 janvier 2019 - 13:32 | Mis à jour : 13:37

La collecte des déchets exceptionnellement reportée à mardi

La Ville de Shawinigan informe les citoyens du secteur Saint-Jean-des-Piles que la collecte des matières résiduelles prévue aujourd’hui est reportée à demain, le mardi 22 janvier en raison des conditions routières. Aucun changement n’est prévu pour les autres secteurs.

Veuillez prendre note qu’il y a du retard dans la collecte des arbres de Noël. La collecte pour l’ensemble des secteurs devrait être terminée en milieu de semaine.

En tout temps, vous pouvez obtenir de l’information ou le calendrier des collectes au www.shawinigan.ca/collectes ou en joignant le Service aux citoyens au 819 536-7200.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.