Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons créer un menu pour enfants

durée 09h00
19 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La chaîne Tim Hortons lance à l'échelle nationale son nouveau menu pour enfants, les boîtes timinis. 

Le menu des timinis offre des choix de repas sans arômes ni colorants artificiels et sans sucre ajoutés qui incluent une portion complète de fruits. Bon nombre des produits sont également une excellente source de calcium et de vitamine C.  Le menu des timinis permet aux parents et aux enfants de sélectionner l'un des trois choix de plats principaux, l'un des quatre choix d'accompagnements et l'un des cinq choix de boissons afin de créer un repas à leur goût.

Sandwich au fromage grillé, wrap au poulet ou lanières de poulet, le menu présenté par Tim Hortons ne révolutionnera pas l'offre alimentaire présentée aux enfants. Elle se présente toutefois comme une option supplémentaire pour les repas sur le pouce.

Pour lancer son nouveau menu pour enfants, Tim Hortons s'est associé à Meaghan Mikkelson, joueuse de hockey d'Équipe Canada, qui est une fière maman du hockey et l'ambassadrice du programme des timinis.

Chaque repas timinis est présenté dans une boîte amusante qui célèbre les caractéristiques de notre pays et qui changera au fil des saisons. Plutôt que d'inclure un jouet, la boîte comprend un livret d'activités amusantes qui changera également chaque mois.

À l'approche de l'hiver, la première boîte et le livret d'activités portent sur le thème des sports d'hiver et incluent des animaux emblématiques qui s'amusent à faire quelques-unes de nos activités hivernales favorites, notamment un castor qui joue au hockey, un ours qui fait de la planche à neige et un raton-laveur qui glisse en traîneau.

La boîte timinis a aussi une autre caractéristique qui plaira aux parents et aux enfants parce que 10 sous de la vente de chaque boîte timinis sont versés à La Fondation Tim Horton pour les enfants pour aider à bâtir un avenir meilleur pour des jeunes des communautés Tim Hortons partout au pays.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...