Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 16:00

Les travaux du secteur Lac-à-la-Tortue, reportés en 2019

La Ville de Shawinigan avise les résidents du secteur Lac-à-la-Tortue que la majorité des travaux de pavage qui devaient être réalisés en 2018 sont reportés en 2019. Différents retards dans l’échéancier des travaux et la prolongation du délai pour la fin des travaux, occasionnée par des travaux supplémentaires, expliquent cette situation.

Le pavage de certaines rues a été confirmé pour 2018. Il s’agit de la route du Lac- à-la-Tortue, du chemin des Dubois et de l’avenue de Saint-Georges. Puis, si la température le permet, les rues suivantes pourraient être asphaltées avant l’hiver : rue Wilfrid-Thibault, rue Maurier, rue Lefebvre et rue du Village.

Durant la saison hivernale, l’entrepreneur général Allen aura la responsabilité d’assurer l’entretien des routes non asphaltées tandis qu’un entrepreneur mandaté par la Ville sera en charge du déneigement pour le secteur.

La Ville est consciente des inconvénients engendrés par cette situation et prend toutes les mesures nécessaires pour en amoindrir les impacts. Nous tenons à remercier les citoyens pour leur collaboration.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.