Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 12:25 | Mis à jour : 12:33

Service de police Trois-Rivières: bilan mensuel

Par Salle des nouvelles

Au mois d’octobre dernier, les policiers de la Direction de la police de Trois-Rivières ont porté une attention particulière aux infractions concernant la sécurité des piétons par le biais d’activités de prévention, notamment aux traverses piétonnières.

Ces opérations se sont déroulées en deux temps soit; un volet préventif qui a permis la remise de 800 dépliants d’information suivi d’un volet répressif où il y a eu remise de 36 constats d’infraction.

Le service de police, par la réalisation de ces opérations, désire rappeler aux automobilistes leur devoir d’immobiliser leur véhicule aux traverses piétonnières lorsqu’un piéton manifeste clairement son intention de traverser.

En ce qui concerne les arrestations en matière de capacités de conduire affaiblies soit par la drogue ou l’alcool, 14 conducteurs furent arrêtés et devront faire face à la justice.

La thématique pour le mois de novembre sera en lien avec le non-respect des arrêts obligatoires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.