Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 août 2018 - 09:00

Le 6 août, pas de courant pour les résidents du secteur Parent

Afin de maintenir la qualité du service dans le secteur de Parent et la fiabilité de ses équipements, Hydro-Québec doit intervenir sur son réseau le 6 août prochain.

Les travaux consistent notamment à remplacer des structures sur la ligne qui alimente Parent. Cette ligne de 58 km traverse des secteurs boisés et difficiles d’accès.

Les travaux ne peuvent pas se faire sous tension. Hydro-Québec doit donc interrompre le service le 6 août 2018, entre 6 h et 20 h.

Depuis le mois de mars 2018, nos équipes ont remplacé environ 30 traverses de bois – composants qui soutiennent les conducteurs entre les poteaux – en maintenant l’alimentation électrique.

Des équipes réaliseront ce jour-là des travaux de maintenance dans le poste La Vérendrye, qui alimente le poste de Parent.

Des mesures nécessaires ont été déterminées pour limiter l’interruption du service au minimum requis pour les travaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.