Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 6 août, pas de courant pour les résidents du secteur Parent

durée 09h00
5 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de maintenir la qualité du service dans le secteur de Parent et la fiabilité de ses équipements, Hydro-Québec doit intervenir sur son réseau le 6 août prochain.

Les travaux consistent notamment à remplacer des structures sur la ligne qui alimente Parent. Cette ligne de 58 km traverse des secteurs boisés et difficiles d’accès.

Les travaux ne peuvent pas se faire sous tension. Hydro-Québec doit donc interrompre le service le 6 août 2018, entre 6 h et 20 h.

Depuis le mois de mars 2018, nos équipes ont remplacé environ 30 traverses de bois – composants qui soutiennent les conducteurs entre les poteaux – en maintenant l’alimentation électrique.

Des équipes réaliseront ce jour-là des travaux de maintenance dans le poste La Vérendrye, qui alimente le poste de Parent.

Des mesures nécessaires ont été déterminées pour limiter l’interruption du service au minimum requis pour les travaux. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.