Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2018 - 09:45 | Mis à jour : 09:55

Les travaux du secteur Lac-à-la-Tortue sont retardés de quelques semaines

La Ville de Shawinigan avise les résidents du secteur Lac-à-la-Tortue que les travaux de pavage qui devaient débuter à la mi-juillet sont retardés puisqu’une erreur a été constatée sur les profils de rue. Il est possible que certains citoyens aient remarqué une élévation anormale du niveau de la rue par rapport à leur terrain. 

Le conseil a adopté, lundi soir dernier, une résolution pour que les travaux correctifs soient réalisés à plusieurs endroits et prendra les dispositions nécessaires pour récupérer les sommes consacrées à ces travaux correctifs. 

La Ville est consciente des inconvénients engendrés par cette situation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.