Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2018 - 09:09 | Mis à jour : 09:20

La RTCS annonce le retour des Passes-vacances

Par Salle des nouvelles

La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) est heureuse d’annoncer le retour des Passes-vacances.

Pour un coût de 30,00 $, les étudiants de 21 ans et moins pourront utiliser le service de transport régulier durant tout l’été, jusqu’au 31 août inclusivement.

Les Passes-vacances sont disponibles dès maintenant dans les points de vente de la RTCS.

Veuillez noter qu’à l’endos des passes, au point numéro 2, une erreur s’est glissée. Il faudrait lire : La Passe-vacances est exclusivement réservée aux étudiants de 21 ans et moins.

Pour plus d'informations sur la RTCS, cliquez ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.