Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2018 - 09:00

Prolongement du trottoir sur le boulevard Louis-Fréchette

Par Salle des nouvelles

Le Service des travaux publics de la Ville de Nicolet annonce que le chantier de prolongement du trottoir sur le boulevard Louis-Fréchette sur 800 mètres débutera ce lundi 4 juin prochain (entre le Tim Hortons et la quincaillerie BMR).


Les travaux ont été confiés à Excavation Guévin et Lemire. Il est à noter qu’une partie du trottoir (20 mètres environ) ne pourra être réalisé tout de suite, des travaux sur un ponceau devant être réalisés avant par le Ministère des Transports du Québec.

La Ville de Nicolet incite les usagers du secteur à redoubler de prudence aux abords du chantier et à respecter la signalisation en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.