Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 09:28 | Mis à jour : 09:42

Souper de crabe au profit du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

Par Salle des nouvelles

Le 18 mai 2018 aura lieu la 22e édition du souper-bénéfice annuel du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac, sur le site même du Moulin. À compter de 18 h, le public et les gestionnaires d’entreprises sont conviés à cet événement incontournable qui allie le plaisir et la gastronomie au soutien d’un organisme contribuant à l’offre culturelle mauricienne.

Un repas mettant à l’honneur le crabe d’Alaska et des aliments locaux, dont l’asperge et des fromages québécois, sera offert aux invités. Comme dans les années précédentes c’est le traiteur Le Rouge Vin qui sera le maître d’œuvre de ce menu élaboré autour du crustacé.

Les invités pourront également profiter d’un service de vin à volonté tout au long de la soirée et tenter leur chance lors du tirage de prix de présence, offerts par des partenaires régionaux.

Les fonds amassés lors de cet événement festif seront remis à la Corporation du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac, qui est responsable de la conservation et de l’animation touristique du site.

Les billets au coût de 150,00 $ sont en vente dès maintenant.

Vous pouvez vous les procurer en composant le 819-377-1396 ou par courriel au [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.