Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 09:00

Quoi faire pour souligner la Journée de la famille à La Tuque

Par Salle des nouvelles

Le Service du loisir et de la culture de Ville de La Tuque a préparé une programmation culturelle estivale pour la saison 2018. Les célébrations débuteront le dimanche 27 mai, dans le cadre de la Journée de la famille. 

Journée de la famille

Les familles latuquoises ont rendez-vous au parc St-Eugène, le dimanche 27 mai, de 12 h 30 à 16h.

Activités

Plusieurs activités gratuites seront offertes, tel qu'un parcours gonflable, des kiosques de maquillage, des ateliers de tatouage, de la musique d'ambiance, une zone pour les tout-petits, des jeux d’antan, le monstre de la Nouvelle-France et encore plus.

Il y aura également un tournoi de cartes 500 à 13 h 30 au local de la FADOQ.

Le coût de l’inscription du tournoi de cartes est de 4 $.

Parmi les activités qui nécessitent de débourser de l'argent, il y aura un photomaton et une collation santé d'inclus. 

Les familles sont également invitées à apporter leur pique-nique pour dîner sur place. Si les conditions météorologiques sont mauvaises, les activités auront lieu à l’intérieur de l’école secondaire Champagnat de 13 h à 16 h.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Internet de la Ville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.