Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Embarquez avec Covoiturage Monlift, la communauté de covoiturage la plus verte au Québec

durée 08h52
15 février 2018
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Chargement du lecteur ...

Vous devez vous rendre à Montréal, Trois-Rivières, Sherbrooke ou même Québec, mais n'avez pas de voiture? Mieux encore, vous devez vous rendre à l'une de ces destinations mais ne voulez pas faire la route seul? Du 8 au 28 février, Covoiturage Monlift vous propose une offre à ne pas manquer.

En effet, en vous inscrivant sur le site Covoiturage Monlift, d'ici le 28 février, profitez de l'inscription d'une valeur de 20 $, tout à fait gratuitement. 

De plus, les conducteurs seront récompensés pour les trajets inscrits sur la plateforme. Pour chaque trajet posté, gagnez 1 $. Doublez ce montant en postant et en partageant votre trajet sur votre page Facebook, ainsi que sur la page Facebook de Covoiturage Monlift.

Passagers ou conducteurs, soyez récompensés

En invitant vos amis à s'inscrire sur Covoiturage Monlift, l'organisation vous remettra 5 $ à vous mais également à vos amis inscrits.

Plus vous embarquez de gens, plus c'est payant

Les Super Héros conducteurs qui publient et remplissent leur auto à 100 % seront grandement récompensés.

Complétez 20 trajets et obtenez 5$ de certificat cadeau, 45 trajets, 10 $ de cartes cadeaux. Les passagers qui auront donné leur avis sur leurs trajets complétés recevront eux aussi des cartes cadeaux. 

De plus, les récompenses seront versés directement dans votre compte Mon Argent de Monlift aux 2 semaines.

Pour embarquer dans l'aventure Covoiturage Monlift, rien de plus simple:

Complétez votre profil à 100% sur: Covoiturage Monlift;
Mettez une photo de vous sur votre profil;
Invitez vous amis à s'inscrire et à compléter leur profil;
Enregistrez vos trajets d'ici le 28 février.

En entrevue sur les ondes de CFAK883, M. Galiba explique ce qu'est la communauté de covoiturage MonLift.

Bonne route !

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...