Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour une deuxième année le golf et vélo est un duo gagnant!

durée 09h57
21 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un franc succès pour le tournoi de golf de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), auquel s’est greffé le Tour cycliste Brunelle Ski vélo l’année dernière. Cette deuxième édition qui a eu lieu ce mercredi 16 août dernier, au club de golf Ki-8-Eb, a permis d’amasser 82 500 $! Plus d’une centaine de golfeurs et près d’une quarantaine de cyclistes se sont réunis pour l’occasion et ont eu le plaisir de faire équipe au profit de la cause de la santé.

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses partenaires majeurs, soit : Place Belvédère, partenaire cocktail; Brunelle Ski Vélo, partenaire Tour cycliste ainsi que l’apport essentiel de Marmen inc., toujours présente lors des activités et partenaire du bilan de santé. Cette année, la somme amassée sera dédiée à la santé féminine régionale et distribuée au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. 

De plus, la Fondation tient à souligner la participation exceptionnelle des nombreux bénévoles et collaborateurs qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement incontournable pour la santé de la région. 

À tous les participants ainsi qu’à ceux qui n’ont pu se joindre à l’événement cette année, le comité vous dit : « C’est un rendez-vous l’an prochain pour le 22e tournoi de golf et le 3e Tour cycliste! »

Sur la photo: 
Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR, Vasco Fraga, directeur, Brunelle Ski Vélo, Gaétan Boivin, président du C. A., Fondation RSTR, Marie-Andrée Rousseau, agente de développement, Fondation RSTR et Claudia Bélisle, directrice générale, Place Belvédère. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...