Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour une deuxième année le golf et vélo est un duo gagnant!

durée 09h57
21 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un franc succès pour le tournoi de golf de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), auquel s’est greffé le Tour cycliste Brunelle Ski vélo l’année dernière. Cette deuxième édition qui a eu lieu ce mercredi 16 août dernier, au club de golf Ki-8-Eb, a permis d’amasser 82 500 $! Plus d’une centaine de golfeurs et près d’une quarantaine de cyclistes se sont réunis pour l’occasion et ont eu le plaisir de faire équipe au profit de la cause de la santé.

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses partenaires majeurs, soit : Place Belvédère, partenaire cocktail; Brunelle Ski Vélo, partenaire Tour cycliste ainsi que l’apport essentiel de Marmen inc., toujours présente lors des activités et partenaire du bilan de santé. Cette année, la somme amassée sera dédiée à la santé féminine régionale et distribuée au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. 

De plus, la Fondation tient à souligner la participation exceptionnelle des nombreux bénévoles et collaborateurs qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement incontournable pour la santé de la région. 

À tous les participants ainsi qu’à ceux qui n’ont pu se joindre à l’événement cette année, le comité vous dit : « C’est un rendez-vous l’an prochain pour le 22e tournoi de golf et le 3e Tour cycliste! »

Sur la photo: 
Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR, Vasco Fraga, directeur, Brunelle Ski Vélo, Gaétan Boivin, président du C. A., Fondation RSTR, Marie-Andrée Rousseau, agente de développement, Fondation RSTR et Claudia Bélisle, directrice générale, Place Belvédère. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...

Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...