Petit B. renaît avec la signature de Josée Fournier
Ayant pignon sur la rue Notre-Dame Centre depuis très longtemps, la confiserie Petit B., qui a eu plusieurs noms au fil des ans, change de propriétaire. La chocolatière et propriétaire de Pur Délice Chocolaterie, Josée Fournier, a acheté cette entreprise qui cadrait bien dans sa philosophie.
Orthopédagogue de métier, Josée Fournier a tout laissé de côté, il y a trois ans, pour se lancer dans sa passion première: le chocolat. Après tout ce temps à confectionner différents produits chez elle, à vendre ses produits dans plusieurs points de vente, la chocolatière saute à pieds joints dans cette nouvelle aventure de Petit B, gardant son atelier de production à la maison.
Aucune crainte à avoir pour les adeptes des bonbons en vrac. L’immense table de jujubes est encore bien présente. Le comptoir à Gelato et à sorbet sera remplacé par un de limonade glacée et un présentoir de truffes et de bouchées chocolatées. Une section Jelly Beans sera également ajoutée, en plus d’offrir les produits de Tout-à-L’Érable et de Minuscule.
« Mes produits étaient déjà offerts ici! Alors, lorsque la possibilité d’acheter la boutique en octobre est arrivée, je me suis lancée! Ça toujours été un rêve pour moi d’avoir un commerce. Plusieurs nouveaux produits s’ajouteront au fur et à mesure. Bien sûr, un plus grand éventail de produits chocolatés seront offerts », mentionne celle qui propose également un service pour des bars à bonbons lors d’un événement corporatif ou un mariage.
L’ouverture officielle de la confiserie est prévue ce samedi et dimanche 10 et 11 janvier au 1400, rue Notre-Dame Centre à Trois-Rivières.