Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À table pour Moisson Mauricie

durée 13h54
8 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Matthieu Max-Gessler
TROIS-RIVIÈRES - 

Pour une septième année, Moisson Mauricie/Centre-du-Québec convie la population à son Brunch bénéfice, le 25 mai prochain, au Centre des congrès de l’Hôtel Delta.

La banque alimentaire vise la présence de 700 personnes pour recueillir 50 000$, le même objectif que l’an dernier. Celui-ci avait d’ailleurs été atteint.

Le président de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, Jean-Guy Doucet, a rappelé que les besoins sont de plus en plus grands pour l’organisme.

«Le nombre de personnes que l’on aide chaque mois est passé de 13 000 à 15 000 en deux ans. Pour chaque dollar qu’on va chercher auprès de la population, ce sont 12$ en nourriture qu’on redistribue», a-t-il souligné.

Une invitée country

La chanteuse country Julie Massicotte, qui s’est rendue en finale au Festival de la chanson de Granby et en demi-finale à l’émission La Voix, fera une prestation pendant le repas. Celui-ci sera animé par le porte-parole de Moisson, Stéphane Beaulac.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 30$ pour les adultes et de 10$ pour les six à douze ans. Pour réserver votre place, contactez l’organisme au 819 371-7778, poste 27.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...