À table pour Moisson Mauricie

Par Matthieu Max-Gessler
Pour une septième année, Moisson Mauricie/Centre-du-Québec convie la population à son Brunch bénéfice, le 25 mai prochain, au Centre des congrès de l’Hôtel Delta.
La banque alimentaire vise la présence de 700 personnes pour recueillir 50 000$, le même objectif que l’an dernier. Celui-ci avait d’ailleurs été atteint.
Le président de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, Jean-Guy Doucet, a rappelé que les besoins sont de plus en plus grands pour l’organisme.
«Le nombre de personnes que l’on aide chaque mois est passé de 13 000 à 15 000 en deux ans. Pour chaque dollar qu’on va chercher auprès de la population, ce sont 12$ en nourriture qu’on redistribue», a-t-il souligné.
Une invitée country
La chanteuse country Julie Massicotte, qui s’est rendue en finale au Festival de la chanson de Granby et en demi-finale à l’émission La Voix, fera une prestation pendant le repas. Celui-ci sera animé par le porte-parole de Moisson, Stéphane Beaulac.
Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 30$ pour les adultes et de 10$ pour les six à douze ans. Pour réserver votre place, contactez l’organisme au 819 371-7778, poste 27.