Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition matinale sur la rue Aubert

durée 15h42
1 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition à 5 heures mardi matin sur la rue Aubert. Deux hommes ont été arrêtés et devraient respectivement faire face à des accusations de possession d’arme illégale et de drogue.

Selon le porte-parole du SPTR, Michel Letarte, les policiers ont agi selon des informations affirmant qu’une serre de cannabis était en opération sur les lieux de la perquistion.

« Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté des traces d’exploitation, mais la récolte avait déjà été effectuée. »

Les forces du Groupe d’intervention de la Sûreté du Québec ont été appelées en renfort puisque les policiers suspectaient la présence d’une arme dans la demeure.

Une arme tronquée a effectivement été retrouvée sur les lieux, et son propriétaire, un homme de 58 ans, comparaîtra mardi au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de possession d’arme illégale.

Quant à la deuxième personne présente sur les lieux, il devrait faire face à des accusations de possession de stupéfiant.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le taux de suicide à la baisse au Québec, mais des régions sont plus touchées

Le Québec continue d'afficher une diminution des taux de suicide. Plusieurs régions hors des grands centres urbains ont toutefois des taux de suicide significativement supérieurs au reste de la province. Le portrait des comportements suicidaires au Québec 2026, publié lundi par l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), indique que ...

Publié hier à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié hier à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...