Terminé, le stationnement de nuit

Par Nicolas Ducharme
Après avoir obtenu un délai de plus d'un mois parce que la neige se faisait tarder, les citoyens de Trois-Rivières devront maintenant se résigner à ne plus se stationner dans les rues la nuit.
La Direction de la sécurité publique a décrété mardi qu'elle allait appliquer sa règlementation sur le stationnement de nuit dès la nuit de mercredi à jeudi.
Toutefois, temps des fêtes oblige, les policiers se feront tolérant durant la période du 24 décembre au 2 janvier, sauf s'il devait y avoir des opérations de déneigement. Le règlement usuel serait alors appliqué.
La Sécurité publique tient aussi à rappeler qu'il est interdit de jeter de la neige dans les rues à moins de détenir un permis à cet effet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.