Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toujours sans nouvelles de Mario Boyce

durée 11h42
15 septembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Communiqué

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Chenaux demandent à nouveau la collaboration de la population afin de retrouver Mario Boyce, 55 ans de Montréal.

Il pourrait se trouver autant à Montréal (Plateau Mont-Royal) qu'ailleurs au Québec. Il a été vu pour la dernière fois sur l'autoroute 40 est à Ste-Anne-de-la-Pérade. Il y a abandonné son véhicule, un Mazda Protégé 2000 gris-beige, le 18 juillet dernier.

Il est parti sans ses médicaments, sans effets personnels et ses proches craignent pour sa sécurité. Ils ont signalé sa disparition au Service de police de la ville de Montréal le 27 juillet.

Des recherches terrestres ont été effectuées à plusieurs occasions depuis ce temps, mais elles n'ont pas permis de le retrouver.

Description

Taille : 1, 83 m / 6 '

Poids : 90 kg / 200 livres

Cheveux : bruns (calvitie)

Yeux : bruns

Race : blanche

Peut avoir une moustache.

Portait un pantalon de jeans bleu pâle et un gilet en coton ouaté à manches longues beige.

Si vous possédez des informations qui permettraient de le retracer, contactez la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Unité des communications

Sûreté du Québec, District Mauricie-Centre-du-Québec

819 379-7195

www.sq.gouv.qc.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...

Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...