Publicité

4 janvier 2022 - 16:04

Sous rendez-vous seulement

Une collecte de sang le mardi 11 janvier à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Héma-Québec-Québec a dévoilé son calendrier des collectes de sang à venir dans la semaine du 10 janvier et on y apprend qu’il y en aura une à Shawinigan.

Le 11 janvier, de 13h30 à 20h00, les bénévoles de l’organisme attendront les donneurs au Manège militaire Colonel Gérard F. Dufresne, situé au 5315, boulevard Royal.

L’objectif est d’accueillir au moins 200 donneurs.

Pour faire un don, sur rendez-vous seulement, il faut écrire au [email protected] ou téléphoner au 1 800 343-7264, option 3.

Héma-Québec vous remercie à l'avance de votre générosité, rappelant qu'un don de sang est un don pour la vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.