Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Selon la formule du « premier arrivé, premier servi »

Séance publique du conseil à Shawinigan : 25 citoyens admis dans la salle

durée 12h57
8 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la prochaine séance publique se tiendra le mardi 14 décembre à 19 heures.

Pour respecter la distanciation physique, 25 citoyens maximum seront admis dans la salle du conseil et la priorité sera accordée selon la formule du « premier arrivé, premier servi ».

En tout temps, il importera de respecter les mesures de la Santé publique en vigueur, dont le port du masque qui est obligatoire pour circuler dans l’hôtel de ville.

Les citoyens qui ne peuvent se présenter à la séance ont la possibilité de poser leur question par écrit au plus tard à 16 h le jour de la séance. Pour ce faire, ils doivent utiliser un formulaire en ligne au shawinigan.ca/seancesconseil.

Par ailleurs, la séance sera télédiffusée en direct dès 19 h sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusée sur la chaîne YouTube de la Ville, accessible via le shawinigan.ca/webdiffusion.

Sachez que la vidéo de la séance demeure disponible en différé sur la chaîne YouTube.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Conseil du Trésor muet sur le plan pour réduire la fonction publique fédérale

Le président du Conseil du Trésor, Shafqat Ali, affirme que le gouvernement fédéral n'a pas encore défini les détails de ses plans visant à réduire la bureaucratie et à augmenter le temps passé par les fonctionnaires au bureau. M. Ali a déclaré, lors d'une récente entrevue avec La Presse Canadienne, que le gouvernement était encore en train de ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...